À prendre en considération les avantages d’avoir à ses côtés un animal de compagnie, chercher à élever chez soi un berger blanc suisse est une évidence. Néanmoins, il est important de se poser certaines questions sur son prix avant de vous lancer. Quel est alors le prix d’un berger blanc suisse Blood Reina ? Suivez le fil de cet article.
Prix d’un berger blanc suisse Blood Reina
Comme il a été précédemment énoncé, si vous tenez à élever un berger blanc suisse Blood Reina, il va falloir connaître son prix. Pour plus d’informations sur le tarif berger blanc suisse élevage bloodreina, rendez-vous sur ce site web. En effet, le prix d’un berger blanc suisse Blood Reina est de 1700 euros. À ce prix, il faudra s’assurer que les producteurs sont bien sélectionnés et que l’animal se sent bien dans la patte. Votre chien arrivera dans votre famille dans ses 8 et 10 semaines. Ce qui lui aura permis d’acquérir de sa maman toute l’éducation et les codes canins.
Que comprend le prix d’un berger blanc suisse ?
À prendre en compte le tarif important de ce chien, il est évident que plusieurs paramètres sont pris en compte dans ce prix. Avant tout, s’il a été fait appel à un mâle berger blanc suisse, l’éleveur sera payé. Après cela, certains tests seront réalisés pour s'assurer que l’animal est en bonne santé. Il s’agit généralement des tests génétiques et radiographiques des hanches ainsi que des coudes. Bien que ces tests soient coûteux, elles permettent d’assurer un mariage de qualité. Au nombre des tests réalisés, vous avez celui de l’ADN qui permet de certifier l’affiliation, du MDR pour détecter sa sensibilité à certains médicaments. En plus de ces tests vous avez celui de la MD pour la myopathie, le NAH pour le nanisme et pour terminer la radiographie des hanches et des coudes. Tous ces examens représentent un coût compris dans le prix du berger.